Escapade Nature au Sri Lanka

Vous êtes férus d’aventures et en quête d’évasion ? Vous ne souhaitez pas voyager seul(e) ?
Escale au Sri Lanka vous emmène découvrir ce paradis naturel aux paysages à couper le souffle !

Venez partager un van avec d’autres voyageurs solos pour votre prochain Road trip et partez en randonnée dans les Knuckles, en expédition dans les villages reculés et finir par une descente en rafting…Bonne humeur et convivialité rime avec partage et voyage.
N’hésitez pas à indiquer « Intéressé » ou « participe » afin que les autres voyageurs communiquent avec vous ou de poster un message avec la période à laquelle vous souhaitez partir.
Un départ en van est prévu tous les dimanches pour chaque circuit proposé…une extension balnéaire peut-être ajouté indépendamment de la formule. Le jour de départ et l’itinéraire peut être modifié si le choix entre co-voyageurs est validé entre eux.

Vous pouvez bien sûr inviter vos amis voyageurs !

Tarif par personne :

A partir de 660€ par personne (hors prix des visites)

L’itinéraire :

Jour 1 : Arrivée à Negombo, visite du fish market (selon heure d’arrivée du vol) puis installation à votre hôtel. Libre, plage, Farniente. Nuit à Negombo.

Jour 2 : En route pour la superbe chaîne des Knuckles ! Sur votre chemin, vous passerez par le village de Kaikawela puis Meemure. Vous partirez en jeep pour atteindre le campement – Nuit au campement – Lodge

Jour 3 : Trek dans les Knuckles. La région offre de nombreuses forêts denses, des rivières et des cascades au cœur d’une végétation luxuriante. Pendant la marche, vous aurez également l’occasion de voir des villages isolés où vous découvrirez le style de vie traditionnel de la population locale. Nuit au campement – Lodge.

Jour 4 : Trek dans les Knuckles puis Départ l’après-midi vers Digana et installation dans l’éco-lodge en pleine nature. Nuit à Digana.

Jour 5 : Après le petit déjeuner, départ pour explorer le village local à proximité. En quelques heures depuis votre lodge, vous expérimentez une grande partie de la vie locale. Profitez d’un déjeuner en pleine nature près de la chute d’eau. Nuit à Digana.

Jour 6 : Direction Kandy et visite de la ville. Temps libre pour une découverte personnelle de la ville de Kandy. La ville qui s’articule autour d’un très grand lac qui vous permettra d’agréables promenades. En fin d’après-midi, assistez à la cérémonie religieuse au Temple de la Dent Sacrée. Nuit à Kandy.

Jour 7 : Le matin vous partez découvrir son marché, une nouvelle opportunité pour partager et découvrir la vie locale. Promenade et pique-nique dans les jardins botaniques de Peradeniya. Départ ensuite vers Kitulgala. Nuit à Kitulgala.

Jour 8 : Kitulgala, Il s’agit de l’un des meilleurs endroits du Sri Lanka pour faire du rafting., Le niveau n’est pas difficile et vous laisse le temps de vous délecter des paysages sortis tout droit du livre de la jungle avant de prendre la route vers la côte sud.