Séjour Surf et Yoga

Mirissa, Arugam Bay & Dickwella

Réalisez un stage de surf et de yoga au Sri Lanka dans l’un de nos surf camps partenaires sur l’île.

Que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé dans la pratique du surf, améliorez votre technique grâce aux conseils des moniteurs locaux et partez à la découverte des plus beaux spots du Sri Lanka.
Le surf camp avec lequel nous travaillons est un « Surfcamp » certifié et une école de l’Association internationale de surf. Cela signifie que tous les formateurs ont au moins la certification ISA niveau 1 pour les entraîneurs de surf.
Les programmes de surf sont complets. Chaque session de surf est progressive et orientée vers un objectif pour chacun des participants.

Le Yoga

Le Yoga complète le surf à bien des égards. Il renforce trois compétences principales pour tout débutant qui devrait viser à se développer dans le moyen terme ; Force, endurance et souplesse du haut du corps. Peu importe votre âge, votre taille ou votre niveau de conditionnement physique, le programme yoga convient à tous les niveaux d’expérience des débutants à avancés ; Notre instructeur de camp adaptera des poses en fonction de votre capacité.

Le prix comprend :

– Le Logement
– Le Petit-déjeuner
– Les cours de surf
– Les cours de Yoga
– Les Massages ayurvédiques

Demandez votre circuit

7 + 10 =

Surf et Yoga
Surf et Yoga
Surf et Yoga
Surf et Yoga